Britney Spears s’est enfin réconciliée avec sa mère

Britney Spears s’est réconciliée avec sa mère et s’en réjouit

PAIXLa pop star refusait de parler à Lynne Spears depuis de longues années
Britney Spears s’est réconciliée avec sa mère et s’en réjouit.
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Tout est bien qui finit bien entre Lynne et Britney Spears. L’interprète de Toxic a annoncé à son public avoir enfin repris contact et, mieux encore, passé du temps avec sa mère.

Les deux femmes ne se parlaient plus depuis que la chanteuse tentait de se défaire de sa tutelle. Elle avait accusé Lynne Spears de l’avoir abandonnée aux mains de son père pour tirer profit d’elle. Visiblement, la fin de la tutelle et un peu de temps ont permis aux esprits de se calmer et surtout de se réconcilier.

A nouveau soudées

« Ma douce maman est venue chez moi hier, après trois ans… Que le temps fut long… Il y a toujours des trucs à travailler avec la famille, mais le temps panse les plaies !!! », a écrit la chanteuse en légende d’une photo d’elle enfant, en ballerine. Et ces retrouvailles semblent les premières d’une longue série à venir.

« Après avoir été capable de parler de ce que j’ai gardé pour moi pendant extrêmement longtemps, je me sens tellement bénie que nous soyons capables de faire les choses bien. Je t’aime tellement ! P.-S. : Je suis tellement bénie que nous puissions prendre un café ensemble au bout de 14 ans ! La prochaine fois, allons faire du shopping ! », a conclu Britney Spears.