Mike Tyson révèle pourquoi Jamie Foxx est hospitalisé
MYSTERE•L’acteur doit incarner l’ancien boxeur dans un prochain biopic20 Minutes avec agences
Jamie Foxx a été hospitalisé à Atlanta le 11 avril, en plein tournage de Back in Action, sans qu’aucune information ne soit transmise sur la raison de cette prise en charge médicale. Les rumeurs sont donc allées bon train pour savoir ce qui se cachait sous la dénomination floue de « complication médicale » livrée par la famille.
Son transfert dans un établissement médical de Chicago spécialisé dans les états graves, incluant les AVC, à la fin du mois dernier a renforcé l’idée que Jamie Foxx a connu un très grave pépin de santé. La famille de l’acteur ne souhaite cependant toujours pas dire de quoi souffre la star de Ray, mais c’était sans compter sur Mike Tyson.
« Nous ne savons pas quand nous allons mourir »
Un biopic sur l’ancien boxeur est en préparation depuis quelques années et c’est Jamie Foxx qui doit l’incarner sur le grand écran. Mike Tyson, de passage dans le podcast « Valuetainment », a donc été questionné sur le sujet.
« Il ne se sent pas bien. Ils ont parlé d’un accident vasculaire cérébral, a-t-il déclaré, avant de se reprendre : Je n’ai aucune idée de ce qui lui est arrivé. »
Mike Tyson a ensuite coupé l’intervieweur, qui insistait en demandant si sa participation au biopic était compromise. « C’est une possibilité, mais, écoutez, nous ne pouvons pas anticiper notre prochain souffle. Nous ne savons pas quand nous allons mourir. Quand on aura fini (l’interview), un sale truc comme ça peut arriver », a-t-il ajouté.
La famille de Jamie Foxx, dont sa fille Corinne, qui fait office de porte-parole, n’a pas réagi aux propos de Mike Tyson. Si plusieurs photos ont été prises des proches de l’acteur allant et venant au centre de rééducation de Chicago, elle a déclaré, la semaine dernière, que son « père a quitté l’hôpital depuis des semaines » et qu’il a même « joué au pickleball » la veille.