COMBATCharlize Theron prend la défense des drag-queens

Charlize Theron prend la défense des drag-queens, cibles des conservateurs américains

COMBATL’actrice fustige les conservateurs américains qui cherchent à interdire aux drags de se produire devant des enfants
Charlize Theron défend les drag queens
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Charlize Theron n’a pas hésité une seconde à venir défendre la communauté drag lors d’un événement caritatif organisé le week-end dernier et baptisé Les Drags ne sont pas Dangereuses.

« On vous aime les queens ! On est à vos côtés. Et j’irai botter le cul à quiconque essaye de s’en prendre d’une manière ou d’une autre aux drag-queens », a prévenu la star de Fury Road dans son annonce vidéo. Un message adressé directement à certains élus américains du camp conservateur qui tentent actuellement de faire passer des lois interdisant aux drag-queens de performer devant des enfants dans plusieurs États.

Meilleures ennemies

L’événement auquel a participé Charlize Theron avait pour but de lever des fonds afin d’empêcher l’adoption de ces lois qui sont en passe d’être adoptées au Tennessee ou encore au Texas. En tout cas, le message de l’actrice a été entendu par une certaine Megyn Kelly, célèbre commentatrice politique conservatrice et figure incontournable de Fox News. « Okay, alors pourquoi Charlize Theron ne vient pas me botter le cul ? Parce que je suis 100 % contre elle sur ce sujet », a-t-elle déclaré dans son émission de radio sur SiriusXM, avant de souligner sa gêne vis-à-vis de la transition de genre de Jackson, la fille adoptive de Charlize Theron.

Enfin, Megyn Kelly admet « ressentir une étrange connexion » avec l’actrice alors même qu’elles ne se connaissent pas. En effet, la ressemblance physique entre les deux femmes avait fait de Charlize Theron la personne parfaite pour incarner la commentatrice dans le film de 2019 Scandale. A croire que Charlize Theron et Megyn Kelly étaient destinées à devenir meilleures ennemies !