Virginie Efira attend son deuxième enfant
CARNET ROSE•La comédienne expose son baby-bump en une de Télérama20 Minutes avec agences
Une fois n’est pas coutume, la une du numéro spécial Festival de Cannes de Télérama prend des allures de Carnet rose. C’est effectivement par cette voie, quasi officielle, que la comédienne Virginie Efira a annoncé qu’elle attendait un enfant. Un faire-part en image, comme il se doit, l’actrice faisant la couverture toute de long et de noir vêtue, de profil, sa robe moulante dévoilant fièrement son baby-bump.
La comédienne est déjà mère d’une petite Ali née en 2013 d’une précédente union avec le réalisateur Mabrouk El Mechri. Cette fois, le papa sera l’acteur franco-canadien Niels Schneider, qu’elle a rencontré sur le tournage d’Un amour impossible (2018). Le titre du film n’était donc pas prémonitoire ! Le comédien de 35 ans sera père pour la première fois.
Rumeurs
La photo de la couverture de Télérama laisse penser que la grossesse de Virginie Efira est assez avancée, et la rumeur circulait déjà dans les milieux de la presse et du cinéma, malgré les tentatives de la comédienne de conserver un peu de mystère. Et ni Virginie Efira ni Niels Schneider ne l’avaient confirmée.
C’est donc enceinte que l’actrice, césarisée en 2022 pour Revoir Paris montera les marches du palais pour la 76e édition du Festival de Cannes, sous l’immense effigie peinte de Catherine Deneuve qui orne le fronton du palais. Le futur papa l’accompagnera-t-il ? Jusqu’à présent, le couple a observé une stricte discrétion, par pudeur.
À lire aussi