Farewell au Far-westClap de fin pour « Yellowstone » après la saison 5

La cinquième saison de « Yellowstone » sera la dernière

Farewell au Far-westUn nouveau spin-off prendra le relais avec, sans doute, Matthew McConaughey à l’affiche
«Yellowstone» s'arrêtera après la saison 5
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est décidé, Kevin Costner rangera son chapeau après la cinquième saison de Yellowstone. Un final qui, si tout se passe bien, devrait débarquer sur Paramount + à l’automne, à supposer que la grève des scénaristes en cours à Hollywood aura trouvé une issue d’ici là.

Quoi qu’il en soit, les studios comptent bien continuer à surfer sur le succès de Yellowstone en enchaînant sur une nouvelle série qui viendra accompagner les spin-off que sont 1883, 1923 et, dans une moindre mesure, Tulsa King.

Un succès assuré

« Yellowstone a été la pierre angulaire d’un univers à succès que nous avons lancé avec 1883 et Tulsa King », a déclaré Chris McCarthy, PDG de Showtime/MTV Entertainment Studios, dans un communiqué relayé par Variety. « Je suis certain que cette suite à Yellowstone sera un nouveau succès, et ce, grâce au brillant esprit créatif de Taylor Sheridan et à nos incroyables castings qui donnent vie à ces séries. »

Une nouvelle série qui, comme l’avait déjà laissé entendre Chris McCarthy le mois dernier, devrait marquer l’arrivée d’un certain Matthew McConaughey dans l’univers de Yellowstone.