Katy Perry joue l’autodérision après avoir cherché désespérément sa place lors du couronnement
PERDUE•La chanteuse a mieux trouvé ses marques lors du concert géant de l’événement historique dimanche à Windsor20 Minutes avec agences
Il y a des moments où le faux pas est interdit. Clairement, ne pas trouver son siège à un événement ou chuter lors d’une cérémonie officielle font partie de ces impairs tant redoutés. Et Katy Perry a réussi le combo maudit au couronnement de Charles III, samedi.
On a en effet pu voir, lors de la retransmission, l’interprète de Firework regarder tout autour d’elle une fois dans l’abbaye de Westminster, peinant à repérer sa place à travers son large chapeau lavande, l’air perdu. La vidéo a vite fait le tour de Twitter, provoquant l’hilarité.
Les pieds dans le tapis
Katy Perry a elle aussi constaté, après coup, que sa mésavnture était devenue virale sur le réseau social et a choisi d’y répondre avec humour.
« Ne vous inquiétez pas les gars, j’ai trouvé ma place », a-t-elle écrit sur son compte.
Après l’événement, Katy Perry a trébuché, sans tomber heureusement, en prenant des selfies. Et évidemment, les photographes n’ont pas manqué d’immortaliser ce moment pour la postérité.
La venue de la star américaine au couronnement n’était en tout cas pas anodine. Charles III a rencontré Katy Perry lors d’un événement organisé en Inde en 2019, avant de la nommer ambassadrice du British Asian Trust.
Suite à son invitation à l’événement historique, la star de 38 ans avait indiqué dans un communiqué : « Je suis ravie de me produire lors du concert du couronnement et de contribuer à mettre en lumière le Fonds de protection des enfants du British Asian Trust, dont le travail comprend des initiatives sur le terrain et des collectes de fonds, dans le but de trouver des solutions au trafic d’enfants. »
Un concert qui s’est passé sans encombre pour Katy Perry.
À lire aussi