FIL DES STARSLorie et Marwa Loud sont dans le Fil des Stars

Lorie devient présentatrice pour RMC Story… En plein scandale sur la sorcellerie, Marwa Loud sort du silence…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

28 avril 2023

Marwa Loud semble avoir réagi à la rumeur de sorcellerie et de sacrifice d’enfant

Voilà plusieurs années, la chanteuse Marwa Loud était accusée de sorcellerie sur le rappeur Lartiste. Et, alors que plusieurs rumeurs graves refont surface sur les réseaux sociaux, la chanteuse a publié un message qui semble bien y faire écho. « Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne vous connaît, je suis toujours dans des stories alors que j’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr c’est moi », a chanté Marwa Loud sur Snapchat.

Depuis plusieurs jours, Marwa Loud est trending sur Twitter, certains l’accusant d’avoir pratiqué des « rituels sataniques » au Maroc, dont un sacrifice d’enfant. A l’époque des premières rumeurs, il y a plus de deux ans, la rappeuse avait annoncé entamer des démarches judiciaires.

Lea Michele annonce que son fils a encore « un long chemin à faire » après son hospitalisation



Lorie présentera une série documentaire pour RMC Story

Lorie a été recrutée par RMC Story pour présenter une série documentaire axée sur la santé des femmes. Intitulée Brisons le tabou, elle traitera de diverses problématiques, dont la grossesse, à laquelle sera consacré le premier épisode. « La production ne voulait pas une journaliste mais quelqu’un qui fasse le lien entre les patientes et le corps médical », explique-t-elle à Télé-Loisirs.

Et pour celle qui était déjà chanteuse et comédienne, il s’agit d’une « grande première », qui lui a demandé une nouvelle formation ! « C’est un métier qu’il a fallu que j’apprenne. J’ai été coachée par les journalistes de la production. Mon rôle a consisté à aller voir des patientes chez elles pour leur poser des questions et qu’elles m’expliquent leurs problèmes, leur quotidien », ajoute Lorie.