FONCIERJustin Timberlake et Tiger Woods investissent dans un quartier de luxe

Tiger Woods et Justin Timberlake participent au développement d’un quartier de luxe en Floride

FONCIERLa résidence comprendra entre autres un centre équestre, quatre types de piscine et un centre commercial de 68.000 mètres carrés
Justin Timberlake et Tiger Woods soutiennent la création d'un quartier de luxe en Floride
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

«Etre bien entre soi, c’est un luxe dont nous payons volontiers le prix » écrivait la poétesse Andrée Maillet. Il faut croire que Tiger Woods et Justin Timberlake ont adopté ce dicton pragmatique.

Le chanteur, âgé de 42 ans, et le golfeur de 47 ans s’associent au développement d’une « communauté de luxe » de 243 hectares, dénommée The Wellington, située dans la ville de Wellington, dans le comté de Palm Beach en Floride. Selon les informations de People, le quartier résidentiel sera bien évidemment fermé et sécurisé. Il offrira en plus à ses futurs résidents un style de vie ou de villégiature dans des maisons individuelles ou des appartements, ainsi qu’une abondance d’équipements de loisirs.

Le projet est dirigé par l’entrepreneur Mark Bellissimo en partenariat avec la société de développement immobilier NEXUS Luxury Collection. « Notre objectif premier est d’apporter au village de Wellington une nouvelle communauté résidentielle et un centre commercial qui respectent son fier héritage », a déclaré à la publication Douglas E. McMahon, directeur général de NEXUS Luxury Collection, la société qui développe le projet en partenariat avec les deux stars.

Vivre en vase clos

Les « happy few » pourront donc ainsi profiter d’un centre équestre de premier ordre, d’un parcours de golf réaménagé (tiens, tiens), d’un parc de 6,4 hectares, d’espaces naturels et de pistes de jogging. Mais ce n’est pas tout.

Au cas où les résidents s’ennuient, ils pourront se prélasser au bord de l’une des quatre piscines, dont un bassin de nage et un espace dédié aux barbotages en famille. Avec 6,8 hectares consacrés aux boutiques, restaurants et des bureaux, une chose est sûre : les résidents n’auront même plus à sortir pour accomplir leur journée (boulot)-shopping-loisir-dodo.

La date d’achèvement du projet, qui nécessite encore plusieurs autorisations, n’est pas connue, mais une audition publique a d’ores et déjà été fixée au mois de juin.