Coachella : Will Smith était dans la fosse pour filmer et encourager sa fille Willow
CONCERT•La fille de l’acteur de « Men In Black » a fait la fierté de son père en livrant une performance énergique sur la scène du mythique festival20 Minutes avec agences
Chez les Smith, le soutien familial n’est pas un vague concept. Et quand Willow Smith a joué ce week-end au festival de Coachella, Will Smith a fait comme tous les papas. Dans la foule, au plus près de la scène, il a filmé sa progéniture. Bien sûr, en fier parent, il a partagé la vidéo de cette performance, dans la lignée pop punk d’Avril Lavigne, sur son compte Instagram. Pour bien montrer ce qu’il pense du concert de Willow Smith, il a ajouté, en commentaire « WILLOWCHELLA !! »
On y voit la jeune femme chanter et jouer à la guitare, acclamée par son public, et un papa comblé, grand sourire de fierté aux lèvres. « Je n’arrête pas de pleurer », a-t-il indiqué sur une autre vidéo.
Et maintenant, le frère
Mais la fierté familiale ne s’arrête pas là. Willow Smith, 22 ans, a invité son frère Jaden de deux ans son aîné à la rejoindre sur scène, qui ne s’est pas fait prier, affichant une chemise « Le frère de Willow ».
Will Smith et Jada Pinkett Smith ont eu deux enfants. Willow Smith, née en 2000, est une véritable enfant de la balle. Elle a déjà sorti plusieurs albums, joué dans plusieurs films et été récompensée notamment d’un Young Artist Award pour Kit Kittredge : journaliste en herbe.
Jaden et Trey, né du premier mariage de Will Smith, sont également acteurs.