Jamie Foxx est toujours hospitalisé pour une « urgence médicale » d’origine inconnue
SANTE•L’acteur de « Ray » est pris en charge depuis le 11 avril20 Minutes avec agences
Le mystère plane autour de Jamie Foxx. On ne sait toujours pas pourquoi l’acteur du film Ray a été transporté à l’hôpital à Atlanta, en Géorgie, le 11 avril, après une urgence médicale. Une source a déclaré lundi à CNN que la star 55 ans, se trouvait toujours dans un établissement médical de la ville, où il subissait des examens qui permettraient de comprendre ce qu’il s’est passé. « Des tests sont encore en cours pour tenter de comprendre ce qui s’est passé exactement », a déclaré la source.
L’acteur oscarisé était à Atlanta pour le tournage de son prochain film, Back in Action, aux côtés de Cameron Diaz et Glenn Close. Selon People, l’incident s’est produit hors plateau et il n’a pas impliqué d’ambulance.
La fille de l’acteur, Corinne Foxx, avait simplement annoncé sur Instagram que son père avait « connu une complication médicale » mercredi 12 avril. Dans la déclaration, sa famille a assuré aux fans qu’il se remettait.
Respect pour la famille
« Heureusement, grâce à une action rapide et de bons soins, il est déjà sur la voie de la guérison. Nous savons à quel point il est aimé et nous apprécions vos prières », a-t-elle commenté. « La famille demande que l’on respecte son intimité pendant cette période. »
Une source a aussi déclaré vendredi à People que l’état de Jamie Foxx s’améliorait progressivement, alors qu’il poursuivait sa convalescence à l’hôpital. Une autre source proche de la production du film a déclaré à CNN vendredi que le tournage était « en cours » et devrait se terminer cette semaine, sans que l’on sache si Jamie Foxx avait encore des scènes à tourner.
Les responsables de Netflix n’ont pas encore évoqué l’impact potentiel de l’incident sur le calendrier du tournage.