INTERNETScarlett Johansson s’estime « trop fragile » pour être sur les réseaux

Scarlett Johansson estime que son ego est « trop fragile » pour être sur les réseaux sociaux

INTERNETL’actrice n’est présente sur aucune des plateformes
Scarlett Johansson s’estime «trop fragile» pour être sur les réseaux
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Inutile de chercher, Scarlett Johansson n’est présente ni sur Instagram, ni sur Twitter et encore moins sur TikTok. De son propre aveu, l’actrice estime que son ego est « trop fragile » pour qu’elle s’expose aux réseaux.

« Je ne peux pas gérer ça. Mon cerveau est trop fragile. Je suis comme une fleur délicate », a expliqué la star de Black Widow lors d’un passage dans le podcast The Skinny Confidential Him & Her.

Mais ce n’est pas faute d’avoir essayé : Scarlett Johansson a tenu trois jours sur Instagram avant de désinstaller l’application.

La vie rêvée d’un inconnu

« J’ai passé vingt minutes à regarder la page Instagram de quelqu’un qui travaillait pour un ami à moi », a expliqué Scarlett Johansson.

« Genre, maintenant je sais que tu as un pit-bull, deux filles et que tu vis à Burbank. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? J’ai juste gâché 17 minutes de mon temps. Maintenant j’ai l’impression que je devrais déménager en Californie, prendre le même chien, et changer ma vie de telle ou telle façon. Je me sentais tellement mal. C’était comme si je manquais quelque chose en n’ayant pas la vie de cet inconnu. Je me suis dit que je ne peux pas rester là-dessus. »

Le monde serait différent si tout le monde s’était dit la même chose en se connectant pour la première fois à Instagram !