Lea Michele annonce que son fils de deux ans est à nouveau hospitalisé
FAMILLE•La star de « Glee » n’a pas dévoilé la nature du « problème de santé préoccupant » dont souffre son enfant20 Minutes avec agences
C’est la deuxième fois en un mois qu’Ever, le fils de Lea Michele âgé de deux ans, est hospitalisé. Si la star de Glee n’a pas dévoilé de quel « problème de santé préoccupant » souffre son fils ni les complications rencontrées, elle a confié ses états d’âme de maman inquiète.
« La journée d’aujourd’hui a été dure. En tant que parents, nous devons être forts pour nos enfants. Mais parfois, on a juste envie de s’effondrer et de pleurer. Mieux vaut choisir la salle de bains ou le placard pour pleurer… Aujourd’hui, j’ai choisi les toilettes de l’hôpital », a écrit l’actrice sur Instagram en légende d’une photo de son enfant couché dans son lit.
« Pas encore sorti d’affaire »
En mars, le petit garçon avait déjà été admis à l’hôpital. Lea Michele avait renoncé à jouer dans son spectacle à succès de Broadway, Funny Girl, pour s’occuper de lui.
« Ces moments difficiles vous montrent vraiment ce qui compte dans la vie et combien nous devons être reconnaissants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a été difficile, mais notre fils est un champion et il va s’en sortir », avait-elle confié.
Après ce premier séjour d’Ever à l’hôpital, la star avait déclaré à ses fans que le chemin vers la guérison serait encore long. « Mais Ever va dans la bonne direction, et nous en sommes vraiment, vraiment reconnaissants », avait ajouté Lea Michele.
À lire aussi