Nick Cannon ne verse pas de pension alimentaire aux mères de ses enfants

Nick Cannon révèle ne pas verser de pension alimentaire aux mères de ses 12 enfants

FAMILLEPour autant, l’acteur affirme leur procurer tout ce dont elles ont besoin
Nick Cannon ne verse pas de pension alimentaire aux mères de ses 12 enfants
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Nick Cannon ne paye pas de pension alimentaire fixe aux cinq mères de ses 12 enfants. Non, l’acteur et humoriste s’arrange au cas par cas avec elles et leur procure tout ce dont elles ont besoin dans le cadre de l’éducation de sa progéniture. « Je ne m’impose pas cette (ligne directrice). Ce dont elles ont besoin, elles l’ont, a-t-il assuré lors d’un passage dans l’émission de radio The Home Team Morning Show. Il n’y a jamais eu quoi que ce soit que l’une des mères de mes enfants a demandé et qu’elle n’a pas eu. »

Tout porte à croire que Nick Cannon dit vrai, sinon il aurait sûrement une ribambelle de procès en attente ! Et le fait est que, malgré ses mœurs polygames, il ressent le plus grand respect envers toutes les femmes qui lui ont donné des enfants.

La morale de Nick Cannon

« Tout le monde a ses défis, mais quand vous comprenez vraiment que cette femme a fait le plus grand sacrifice et a sacrifié son corps pour mettre un enfant au monde, c’est le meilleur cadeau qu’un homme puisse demander », a poursuivi Nick Cannon. « Peu importe ce qu’il se passe dans n’importe quel scénario… Je ne dirai jamais rien d’irrespectueux ou de mal à propos de l’une des mères de mes enfants. »

Tant que tout le monde est d’accord…