CHOCLe skieur accusant Gwyneth Paltrow affirme avoir une « autre personnalité »

Le skieur qui accuse Gwyneth Paltrow de l’avoir percuté affirme qu’une « autre personnalité habite » son corps

CHOCL’actrice affirme que c’est le médecin à la retraite qui a causé l’accident et dément avoir pris la fuite
Le skieur accusant Gwyneth Paltrow affirme avoir une « autre personnalité » depuis la collision
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Terry Sanderson affirme être un autre depuis sa collision avec Gwyneth Paltrow sur une piste de ski de l’Utah en 2016. Cet optométriste à la retraite a en effet porté plainte contre l’actrice de Shakespeare in Love, qu’il accuse de l’avoir percuté avant de prendre la fuite. S’il affirme avoir eu quatre côtes cassées, ce sont surtout les changements cérébraux qu’il a mis en avant à la barre.



A l’en croire, il n’est tout simplement plus lui-même depuis l’accident. Pire : « C’est l’autre personnalité qui habite maintenant mon corps ». C’est en effet ce que Terry Sanderson a déclaré à la barre, comme le relaye la BBC dans son compte rendu d’audience, pour justifier un e-mail envoyé à sa fille après la collision dans lequel il avait écrit « Je suis célèbre ».

Plus le même

Il a également assuré que sa vie était complètement « différente maintenant ». Le médecin à la retraite a expliqué « vivre en reclus », ayant perdu la plupart de ses amis. Il a insisté sur le fait que « la communication n’est plus aussi fluide » avec ses enfants, à cause des séquelles cérébrales qu’aurait provoqué l’accident. Un changement de sa personnalité qui aurait aussi conduit à la fin de sa relation amoureuse de 10 ans.

Lorsque l’avocat de Gwyneth Paltrow, Steve Owens, lui a demandé pourquoi il avait porté plainte contre l’actrice, Terry Sanderson a répondu : « Personne ne croyait à la gravité de mes blessures. Je suis ici pour prouver la vérité uniquement avec des faits ».

L’ancien médecin de 76 ans réclame 300.000 dollars de dommages et intérêts à la star. Gwyneth Paltrow, qui dément l’avoir percuté et avoir pris la fuite, demande 1 dollar et le remboursement de ses frais de justice.