John Malkovich est très attristé par la disparition de son ami Julian Sands
DRAME•L’acteur britannique est porté disparu depuis le 13 janvier dernier20 Minutes avec agences
John Malkovich est profondément attristé par la disparition de son vieil ami Julian Sands. L’acteur britannique n’est jamais revenu d’une randonnée entamée seul sur le Mont Baldy, en Californie, et sa famille a lancé un avis de recherche depuis le 13 janvier dernier.
Si les recherches se poursuivent, les chances de le retrouver en vie sont désormais très minces. John Malkovich a tenu à lui rendre hommage lors Festival du Film International de Berlin où était présenté Seneca, film dans lequel il donne la réplique à Julian Sands.
Une amitié de 40 ans
« Julian et moi étions très, très proches. Je suis le parrain du premier fils qu’il a eu avec sa première épouse, Sarah, que je connais très bien », a expliqué John Malkovich pendant une conférence de presse retranscrite par CNN.
« Je l’ai présenté à sa seconde femme, et on est resté proche depuis le tournage de La Déchirure en 1983. C’est un triste événement. »
Les deux acteurs avaient même habité ensemble un temps quand Julian Sands et Sarah Harvey s’étaient séparés. C’est effectivement la star de Dans la Peau de John Malkovich qui lui avait présenté Evgenia Citkowitz, sa seconde épouse, avec qui il s’était marié en 1990.
À lire aussi