Harry Styles a bu dans une chaussure pour faire plaisir à ses fans australiens
BEURK•Une pratique étrange, mais qui fait partie des traditions du pays20 Minutes avec agences
Lundi dernier, Harry Styles a donné le premier concert de la section australienne de sa tournée Love On Tour. Parvenu au bout de sa prestation, le chanteur était sur le point de remercier les 20.000 fans venus l’acclamer au HBF Park de Perth quand il a été mis au défi de se plier à une curieuse tradition locale. En effet, en Australie, il est de bon ton pour un artiste de terminer son spectacle avec un « shoey », c’est-à-dire en buvant (généralement une bière) dans l’une de ses chaussures.
D’abord hésitant, Harry Styles a finalement plié sous l’insistance du public, se déchaussant bientôt d’une de ses baskets pour aller la remplir avec une boisson présente sur scène.
Ecœurant
« C’est l’une des traditions les plus dégoûtantes que j’ai jamais vues », a déclaré Harry Styles, avant de pratiquer ce shoey de rigueur alors même qu’il avait passé deux bonnes heures sur scène.
« J’ai l’impression d’être une personne différente. J’ai honte », a-t-il continué. « J’ai l’impression que c’est tellement personnel. Quel moment intime à partager avec autant de gens… Je vais en parler longuement avec ma psy. Très longuement. »