La mère de Dwayne Johnson a été impliquée dans un grave accident de voiture
FRAYEUR•L’acteur a donné des nouvelles de sa maman20 Minutes avec agences
La mère de Dwayne Johnson a survécu à un grave accident de voiture. La star a publié sur Instagram la photo de la Cadillac rouge d’Ata, dont la partie gauche a été détruite par la collision.
On peut voir sur la photo que le côté passager du SUV a été gravement endommagé, mais heureusement la femme de 74 ans « va bien », a rassuré son fils d’emblée.
Dwayne Johnson a ajouté en légende « que les anges de la miséricorde » ont veillé sur elle et que sa mère est une « survivante » qui s’est toujours sortie des situations difficiles. L’acteur de Fast & Furious a notamment cité « son cancer du poumon », son « mariage difficile », mais aussi « une collision frontale avec un conducteur ivre et à une tentative de suicide ».
Il bénit les policiers et les pompiers
Dwayne Johnson en a également profité pour remercier les forces de l’ordre de Los Angeles pour avoir aidé sa mère à traverser cette terrible épreuve, ainsi que les pompiers.
Visiblement toujours sous le choc de « l’appel à 3 heures du matin que personne ne souhaite recevoir », Dwayne Johnson a conseillé à ses fans de « profiter » de leurs parents et de les « serrer fort » dans leurs bras. Son père, le lutteur professionnel Rocky Johnson, est décédé en 2020 d’une embolie pulmonaire à l’âge de 75 ans.
À lire aussi