VECUCritiquée pour avoir un appart normal, Julia Fox réplique

Critiquée pour avoir un appartement new-yorkais de taille normale, Julia Fox réplique

VECUL’actrice a offert un tour de son petit nid douillet sur TikTok
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La semaine passée, Julia Fox a eu envie de faire découvrir à ses fans l’endroit où elle vit, à savoir un appartement new-yorkais avec seulement deux chambres. Un logement sans fioritures et à taille humaine qu’elle partage avec son fils Valentino et même quelques souris qui lui mènent la vie dure !



Et si l’actrice de 32 ans s’attendait à quelques réactions négatives, elle ne pensait pas une seconde recevoir un tel flot de critiques avec cette vidéo. Car après tout, vivre à Manhattan est déjà un luxe en soi, au vu des loyers et du prix de vente au mètre carré. Cependant, aux yeux de certains internautes, il semble inadmissible qu’une comédienne, donc supposément riche à millions, dont le dernier compagnon connu est le milliardaire Kanye West et qui est copine avec Madonna, se montre si peu extravagante.

Dans une nouvelle vidéo tournée aux Bahamas où elle est partie prendre quelques vacances, la star de Uncut Gems a défendu son logement, mais plus encore son mode de vie.

Dans le monde réel

« Il n’y a rien de très profond à aller chercher. C’est juste l’appartement dans lequel j’étais quand je suis revenue de l’hôpital avec mon fils. Alors c’est l’appartement de Valentino. C’est un peu quelque chose de sentimental », a lancé Julia Fox. « C’est sans doute pour ça que, même si je pourrais probablement me payer quelque chose de plus grand - mais je suis à New York après tout - j’ai envie d’avoir ce sens de la normalité pour Valentino. Croyez-le ou non, j’ai grandi dans le monde réel et je veux la même chose pour mon fils. »

Et quant à ceux qui lui rétorquent que sa fortune est tout de même évaluée à 30 millions de dollars, elle les arrête tout de suite. « Je ne pèse pas 30 millions de dollars, loin de là, a-t-elle assuré. Et je n’ai pas besoin de 30 millions de dollars ; pourquoi une personne aurait besoin de 30 millions de dollars d’ailleurs ? J’ai survécu avec beaucoup moins, et je m’en sors très bien. »