Le frère de Julian Sands a peu d’espoir de le retrouver un jour
DISPARITION•L’acteur n’est pas revenu de sa randonnée en montagne depuis le 13 janvier20 Minutes avec agences
Nick Sands, le frère de Julian Sands, préfère se faire à l’idée qu’il ne le reverra plus jamais. L’acteur de 24 Heures Chrono est recherché depuis le 13 janvier par les autorités du comté de San Bernardino en Californie. Le comédien était parti en randonnée au Mont Baldy alors que la météo était mauvaise et n’est toujours pas revenu.
« Il n’a pas encore été déclaré officiellement disparu ou présumé mort, mais je sais au fond de moi qu’il n’est plus », a déclaré Nick Sands au Craven Herald.
S’il garde toujours un peu d’espoir, comme il l’a confié à la BBC, il préfère faire son deuil. « Je me suis fait à l’idée qu’il était parti et c’est ma façon à moi de gérer ça. Nous espérons toujours, mais je sais qu’il n’est plus, et à cause de cela, j’ai déjà fait mes adieux », a-t-il ajouté.
Résigné
Le conseiller financier et l’acteur se sont vus pour la dernière fois en octobre, et ils attendaient avec impatience de se retrouver pour leur rendez-vous habituel, le « Monday Club », lundi prochain au Royaume-Uni avec les autres membres de la fratrie, Robin, Jeremy et Quentin. Seul réconfort pour Nick Sands, « il repose maintenant dans un endroit qu’il approuverait vraiment ».
L’acteur est en effet un habitué de cette montagne californienne, qui est « son endroit préféré » où pratiquer sa passion. Il vit à Los Angeles avec sa femme, Evgania, son fils Henry, ses deux filles Natalya et Imogen.
Du côté des autorités, tout est mis en œuvre pour retrouver Julian Sands, même si les recherches s’avèrent difficiles du fait des conditions climatiques et des risques d’avalanche.
À lire aussi