PROJETAnne Hathaway a hâte de découvrir la suite de « Princesse malgré elle »

Anne Hathaway est aussi « excitée » que les fans par l’éventuelle suite de « Princesse malgré elle »

PROJETL’actrice n’a pourtant toujours pas confirmé sa participation au troisième volet
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Anne Hathaway ressent l’impatience des fans autour du troisième volet de Princesse malgré elle et ça la met en joie. La star du Diable s’habille en Prada était de passage au festival du film de Sundance ce week-end et n’a pas caché son excitation à l’évocation de cette suite.



Trouvant cette attente très « excitante », Anne Hathaway a admis ressentir « la même chose » que les fans. Elle a par ailleurs ajouté que « c’est probablement très frustrant » de vouloir connaître la suite des aventures de la princesse Mia Thermopolis depuis 2014 - date de sortie du deuxième film, mais indique que c’est plutôt bon signe.

Et maintenant ?

« C’est un processus qui demande de la patience, et donc tout le monde devrait se considérer comme faisant partie de l’industrie cinématographique maintenant, car c’est le temps qu’il faut réellement pour faire des choses », a-t-elle ajouté auprès du magazine People.

L’année dernière, plusieurs médias spécialisés ont annoncé qu’un troisième film était en développement chez Disney. Une idée dont parlait déjà Gary Marshall, avant sa mort en 2016. Le réalisateur avait évoqué une trame se déroulant à Manhattan et un possible retour de Chris Pine. Il attendait simplement que son actrice principale accouche.

Depuis, Anne Hathaway a accouché (deux fois), mais n’a toujours pas confirmé sa participation à ce troisième volet tant attendu…