Bella Ramsey découvre le revers de la célébrité avec « The Last of Us » et les premières critiques négatives
TROLLS•Beaucoup de fans avaient déploré son manque de ressemblance avec le personnage du jeu vidéo qu’elle incarne avant le début de la série20 Minutes avec agences
Le week-end dernier a été diffusé le premier épisode de The Last of Us, la série HBO adaptée du célèbre jeu vidéo du même nom, avec Bella Ramsey et Pedro Pascal dans les rôles d’Ellie et Joel. Un épisode qui, depuis, ne manque pas de susciter le débat parmi les fans de cette œuvre vidéoludique à succès, comme l’avait déjà fait l’annonce du casting au démarrage du projet, et plus particulièrement le choix de la jeune star de Game of Thrones.
Beaucoup avaient déploré le manque de ressemblance entre l’héroïne du jeu et l’actrice qui, alors âgée de 17 ans, avait dû essuyer un flot de critiques sur les réseaux.
« C’est la première fois que j’ai eu une réaction négative face à quelque chose (de ce genre) », s’est souvenue Bella Ramsey lors d’un récent entretien accordé au New York Times.
Pensées boomerang
« Il y avait des moments où je trouvais ça amusant. Puis j’arrivais à la fin d’une session de 10 minutes de scrolling, je posais mon téléphone, et je me rendais compte que c’était peut-être une mauvaise idée », a poursuivi Bella Ramsey.
« Ce n’est que récemment que j’ai accepté que je suis Ellie, que je peux le faire et que je suis une bonne actrice. Mais je vais penser ça pendant quelques semaines, puis je vais à nouveau penser que je suis catastrophique. »
Si vous n’avez pas vu le début de la première saison de The Last of Us et que vous voulez vous faire une idée, la série est diffusée en France par Prime Video.
À lire aussi