Laury Thilleman partage son émotion de présenter seule les Victoires de la Musiques 2023
CHANSON•C’est la première fois que l’ancienne Miss France sera seule aux commandes de la cérémonie20 Minutes avec agences
C’est avec beaucoup d’émotion que Laury Thilleman a évoqué les prochaines Victoires de la Musique. Et pour cause : elle en sera l’unique maîtresse de cérémonie ! Une première pour l’ancienne Miss France qui a fait part de sa joie sur Instagram.
« Très très émue de présenter cette année encore cette soirée magique… Merci de me permettre de continuer de voir grandir les artistes de demain. Je mesure chaque jour ma chance d’écrire cette histoire avec vous et avec eux. Pensée à mes camarades Stéphane Bern et Olivier Minne avec qui j’ai eu beaucoup de bonheur à présenter les éditions précédentes », a-t-elle écrit sur son compte, en légende de plusieurs photos d’elle lors des deux cérémonies précédentes.
« Un cadeau »
La première fois que Laury Thilleman s’est frottée aux Victoires de la Musique, c’était en 2021 aux côtés de Stéphane Bern. L’année dernière, France Télévisions a de nouveau fait appel à elle, mais avec Olivier Minne pour la seconder.
En 2023, c’est donc sur ses épaules uniquement que reposera la dynamique de l’émission, retransmise en direct sur France 2 et en simultanée sur France Inter le 10 février prochain depuis la Seine Musicale. Lors de la conférence de presse de France Télévisions annonçant les informations de cette 38e cérémonie des Victoires, l’ancienne Miss France a avoué avoir « un peu la pression » de présenter « l’équivalent des Grammys à la française ». Cependant, la confiance que lui porte la chaîne « représente un cadeau. »
À lire aussi