BONNE ANNEEMichael Weatherly tease son possible retour dans « NCIS »

Michael Weatherly semble annoncer son retour dans « NCIS »

BONNE ANNEEEt ce n’est pas la seule surprise a priori
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Michael Weatherly a souhaité une bonne année à ses fans d’une façon qui leur a fait particulièrement plaisir. En effet, il a laissé entendre que son retour dans la série NCIS était de l’ordre du possible ! L’acteur a partagé une vidéo sur son compte Twitter, expliquant que 2023 était « une porte ouverte » qu’il fallait « explorer ».



Visiblement un peu déçu par ce message plutôt convenu, un fan lui a répondu : « Nous préférerions tous que vous et Ziva reveniez. » Et c’est là que l’histoire se pimente… L’interprète de l’agent spécial « Tony » DiNozzo a rétorqué : « Restez à l’écoute… Cela pourrait être une année intéressante pour de tels "moments" ! »

Le départ

L’acteur de 54 ans a quitté NCIS après 13 saisons en 2016 pour jouer dans la série Bull qui s’est terminée après six saisons en mai 2022. Dans son dernier épisode de NCIS, Tony apprend que Ziva, interprétée par Cote De Pablo, est décédée dans une attaque, mais a donné naissance à sa fille Tali. Et celle que l’on croyait morte est en réalité en fuite, comme on a pu le voir lors de la saison 2019/2020.

La possibilité de retrouver les deux agents est donc tout à fait envisageable… NCIS sera de retour avec de nouveaux épisodes à partir du 9 janvier.