RETROVoici les mariages les plus discrets de 2022

Ces stars se sont mariées en toute discrétion cette année

RETRORetour sur le plus beau jour de leur vie
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ils ont tenu à rester discrets, mais tout finit par se savoir. Voici la troisième partie de notre rétrospective des mariages de stars de l’année écoulée. Après des années passées sous les feux des projecteurs avec la franchise Twilight, Taylor Lautner aime cultiver la discrétion. C’est bien pour cela que l’acteur et son épouse Taylor Dome, une infirmière très engagée, ont opté pour une cérémonie des plus intimes organisée en novembre dernier dans un vignoble avec une petite centaine d’invités.



C’est avec tout autant de discrétion que sont mariés Rita Ora et Taika Waititi. Eh oui, le réalisateur et la pop star se sont dit oui dans le plus grand secret en août dernier, à Londres. Et si des rumeurs font état d’une seconde cérémonie de plus grande envergure à venir, il ne faudra pas s’attendre à en apprendre beaucoup plus tant le couple tient à préserver sa vie privée.

Du Brésil à Dubaï

C’est au Brésil qu’a eu lieu le mariage de Joakim Noah et Lais Ribeiro. Le fils de Yannick Noah, retraité de la NBA, est tombé sous le charme de la mannequin brésilienne il y a environ quatre ans. Et on peut dire que le sportif est constant dans ses goûts, puisque son ex n’était autre qu’Isabelle Cutrim, autre top-modèle d’origine brésilienne.

Et on termine avec Lindsay Lohan qui a dit oui à Bader Shammas lors d’une cérémonie sans fioritures organisée à Dubaï l’été dernier. Drôle d’endroit pour se marier nous direz-vous, mais c’est là que travaille ce financier qui officie au sein du Crédit Suisse.