Chris Pratt termine mal l’année en se faisant piquer l’œil gauche par une abeille
OUILLE•L’acteur des « Gardiens de la galaxie » a montré le résultat et ce n’est pas beau à voir20 Minutes avec agences
Chris Pratt a voulu imiter l’apicultrice Erika Thompson après avoir regardé ses vidéos sur les réseaux sociaux. Malheureusement, cela ne lui a pas réussi !
Fasciné par le travail de cette apicultrice, l’acteur a expliqué dans une vidéo Instagram que les clips d’Erika Thompson lui avaient donné un « faux sentiment de sécurité » et l’impression qu’il pouvait aussi « contrôler » les abeilles.
C’est caché derrière ses lunettes noires qu’il a raconté s’être approché, il y a deux jours, d’une ruche malgré les recommandations d’un homme qui se tenait à côté de lui. Pensant que les abeilles étaient calmes, il s’est mis à les regarder, et avait dans l’idée qu’il était assez aguerri pour faire l’apiculteur.
Aïe, aïe, aïe
Visiblement, l’intérêt du comédien n’a pas beaucoup plu à l’une des petites travailleuses, qui l’a piqué à l’œil gauche. L’ampleur des dégâts est toujours visible deux jours plus tard, comme on peut le constater à la fin de la vidéo de Chris Pratt, qui finit par enlever ses lunettes de soleil. Son œil gauche est encore très gonflé. « Alors, de toute façon, f**ck cette abeille », lance-t-il à la caméra.
Quant à l’apicultrice Erika Thompson, elle a commenté la vidéo de Chris Pratt avec beaucoup d’humour. « @prattprattpratt ? ! Tu peux me laisser ainsi que les autres professionnels sauver les abeilles, comme ça, tu pourras te concentrer sur la sauvegarde de la princesse, Mario. »
Chris Pratt interprétera le rôle de Mario dans Super Mario Bros, le film qui sortira en avril 2023. Espérons que le plombier héroïque n’ait pas à se battre contre des abeilles pour sauver Peach !
À lire aussi