RETROCes bébés de stars nés en 2022 ont reçu un prénom inattendu

Ces stars ont choisi des prénoms surprenant pour leurs bébés cette année

RETROLes ventes de couches-culottes ne devraient pas baisser en 2023
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On poursuit notre tour des bébés de stars nés en 2022, et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines célébrités ont eu la fibre créative pour trouver un prénom ! On démarre tout de suite avec Ed Sheeran qui est devenu papa pour la seconde fois en mai dernier et c’est une petite fille que sa compagne et lui ont choisi d’appeler… Jupiter !



Quelques mois avant, c’est Kylie Jenner qui accueillait son deuxième enfant, pour sa part un garçon auquel elle a choisi de donner le prénom non moins original de Wolf (« loup » en anglais). Toutefois il semblerait que la star de la téléréalité ne soit plus très sûre de son choix puisqu’elle a évoqué la possibilité de faire changer le prénom de son fils.

C’est à un problème bien plus sérieux qu’ont été confrontés Priyanka Chopra et Nick Jonas puisque leur petite Malti Marie, née par mère porteuse, a passé trois mois en soins intensifs avant qu’ils puissent enfin repartir avec elle.

Exa Dark Sideræl

Une des naissances les plus inattendues de l’année a sans doute été celle du second enfant d’Elon Musk et Grimes en mars dernier. En effet, les deux partenaires qui se refusent à définir leur relation ont choisi de faire appel à une mère porteuse pour cette grossesse qui a abouti à la naissance d’une petite fille prénommée… Exa Dark Sideræl, alias « Y ». Un prénom qui deviendra certainement banal dans les colonies martiennes !

Côté français, les parents célèbres semblent un peu plus se soucier de l’impact du prénom sur leur progéniture. Ainsi, Vitaa a accueilli en avril un petit Noa, troisième enfant né de son union avec son mari Hicham Bendaoud. De son côté, Camille Lellouche a donné naissance à son tout premier enfant en octobre, une petite Alma, et on ne sait toujours pas qui est le papa !

Allez, rendez-vous le week-end prochain pour la suite de notre inventaire des naissances 2022 !