Coupe du monde 2022 : Gala aimerait chanter son tube « Freed From Desire » avec les Bleus
MUSIQUE•L’artiste italienne est ravie que les joueurs aient choisi son titre comme hymne20 Minutes avec agences
Quel que soit le résultat de la finale de la Coupe du monde 2022, la chanteuse Gala sera pour toujours liée à cette équipe de France. Son tube, Freed From Desire, a en effet été choisi par les joueurs comme hymne de la compétition, et ils n’hésitent pas à le chanter dans les vestiaires après leurs victoires au Qatar.
Et si Gala n’a pas encore eu l’occasion de croiser Kylian Mbappé et ses coéquipiers, elle espère pouvoir le faire après la finale.
« Je suis ravie que l’équipe de France utilise ma chanson. Et je suis vraiment flattée, car j’adore la France, qui est chère à mon cœur », a-t-elle expliqué à BFM TV.
Du sens
Et mieux encore, elle a fait une proposition aux joueurs de Didier Deschamps. « J’adorerais chanter avec eux », a-t-elle ajouté.
Le choix de cette chanson est en tout cas riche de sens dans un pays où l’homosexualité est illégale, comme le rappelle Gala, puisque le titre est depuis longtemps considéré par la communauté LGBTQ comme un hymne. Reste à savoir si la chanteuse italienne pourra rejoindre les Bleus et, plus important encore, s’ils seront d’humeur à entonner Freed From Desire après leur match contre l’Argentine.
Réponse ce dimanche à partir de 16 heures.
À lire aussi