SURPRISETaylor Swift va réaliser son premier long-métrage

Taylor Swift signe son premier long-métrage en tant que réalisatrice

SURPRISELa chanteuse était déjà passée derrière la caméra pour deux clips remarqués sur son 10e album, « Midnights »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

«TayTay » va passer derrière la caméra. La chanteuse, qui accumule les records avec son nouvel album, Midnights, sorti le mois dernier, a en effet signé un contrat avec Searchlight Pictures, le studio derrière Nomadland et La Forme de l’Eau, pour réaliser son tout premier film. Ce long-métrage est d’autant plus proche de la star qu’elle l’a également écrit.



Si aucun détail n’a été révélé sur la trame ou sur les acteurs et actrices qui seront face à la caméra, la production n’a pas hésité à se féliciter d’avoir réussi à signer la superstar de la pop.

« Taylor est une artiste et une conteuse unique en son genre. C’est une véritable joie et un privilège de collaborer avec elle alors qu’elle s’engage dans ce nouveau et passionnant voyage créatif », ont déclaré dans un communiqué les présidents de Searchlight David Greenbaum et Matthew Greenfield relayé par Variety.

Déjà aguerrie

Taylor Swift n’est pas tout à fait une débutante derrière la caméra, puisqu’elle a réalisé deux clips, qui ressemblent à des court-métrages, pour son dernier album. Des films, dont elle a aussi écrit le scénario, et qui ont été récompensés par des prix aux MTV Video Music Awards.

La star est également actrice et a fait plusieurs apparitions remarquées, dernièrement dans Amsterdam, le nouveau film de David O. Russell, ou dans le très décrié Cats.

Evidemment, dans la mesure où le film a juste été signé, on ignore sa date de sortie, mais nul doute que les fans de la star attendront avec impatience la sortie en salles. Reste à savoir si elle dirigera son compagnon de longue date, l’acteur Joe Alwyn, ou bien ses amis Ryan Reynolds et Blake Lively.