Zayn Malik rend hommage à Jimi Hendrix… Noah Schnapp lance un Nutella végétarien
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
25 novembre 2022
Zayn Malik rend hommage à Jimi Hendrix pour ce qui aurait été son 80e anniversaire en reprenant son tube « Angel »…
Jimi Hendrix aurait eu 80 ans ce 27 novembre. Pour rendre hommage au génie de la guitare électrique décédé à 27 ans le 18 septembre 1970, Zayn Malik a tenu à lui rendre un hommage musical. Ce vendredi, il a sorti Angel, une reprise de la chanson qu’Hendrix a enregistrée quelques mois avant sa mort et qui a été publié dans le cadre du LP posthume The Cry of Love. Sur ce morceau, qui s’ouvre sur la guitare caractéristique de Jimi Hendrix, Zayn Malik pose sa voix avec talent. C’est Experience Hendrix, qui gère la succession du musicien, qui a invité l’artiste britannique à tenter ce mix audacieux, rapporte Rolling Stone.
« Nous sommes heureux que Zayn ait été inspiré par la musique originale de Angel de Jimi Hendrix dans son enregistrement de la chanson. Nous espérons que cette version d’un classique de Hendrix éclairera une nouvelle génération d’auditeurs sur le génie de Jimi et propulsera davantage son héritage continu », a fait savoir Experience Hendrix.
Kim Kardashian a supplié Kanye West de ne pas donner ses Grammy
Noah Schnapp (« Stranger Things ») lance un crowdfunding pour développer… une alternative végétarienne au Nutella
Noah Schnapp a découvert à sa grande surprise que la pâte à tartiner qu’il consommait n’était vertueuse ni pour la planète, ni pour la santé. Avec quelques personnes, il s’est lancé dans l’année dernière dans la création d’une entreprise, TBH (to be honest) qui fabrique de la pâte à tartiner chocolat et noisette de bonne qualité, végane, sans huile de palme et deux fois moins sucrée que les équivalents classiques. Ayant découvert que l’action militante peut aussi passer par l’argent, Noah Schnapp a décidé de s’appuyer sur une plate-forme de crowdfunding Republic pour développer de nouveaux projets. Mais pour le jeune homme, qui a commencé des études d’entreprenariat à la School of Business de l’Université de Pennsylvanie à la rentrée, l’objectif est avant tout de faire naître une nouvelle génération d’investisseurs, éthiquement conscients. C’est pour cette raison que le ticket d’entrée (41 euros) est particulièrement bas. « Je pense que l’investissement aligné sur la valeur est plus important que de se concentrer uniquement sur la durabilité, car je crois vraiment que nous pouvons voter avec nos dollars », a-t-il expliqué à Page Six.
À lire aussi