IDEESGwyneth Paltrow a publié sa liste de cadeaux de Noël originaux

Gwyneth Paltrow présente sa liste des cadeaux de Noël les plus « ridicules mais géniaux »

IDEESIl y en a (à peu près) pour toutes les bourses et (vraiment) tous les goûts
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si vous avez beaucoup d’argent et n’avez pas encore fini (ou même commencé) vos cadeaux de Noël, c’est le bon moment de vous y mettre : Goop, le site de Gwyneth Paltrow, a mis en ligne sa nouvelle liste de cadeaux « ridicules mais géniaux », et il y a du lourd. Evidemment, on y trouve de l’ultra luxe avec des Rolex, des bijoux, ou des sacs à main hors de prix. Mais, comme chaque année, ce sont les objets les plus incongrus qui attirent l’œil.



Comme cette planche de Skimboard (un sport de glisse qui se pratique à la plage sur un filet d’eau avant de se propulser sur les vagues) griffée Louis Vuitton. Du coup, au lieu de coûter entre 20 et 100 euros, comme la plupart des planches de Skim, celle-ci, ornée du mythique monogramme, est proposée à 2.390 dollars…

Pour les plus « petits budgets », on trouve cette encre de tatouage « rewritable », c’est-à-dire qu’on peut réécrire (ou retatouer ?) avec. Peu de détails sont dévoilés sur ce produit surprenant, à part qu’il fonctionne grâce à la « magie », et qu’il coûte 100 dollars. Autrement dit, peut-être faut-il y croire fort pour que ça marche…

Du délire

L’actrice propose également à ses fidèles d’investir dans un sac à baguette en satin, de la marque Gohar. À ne pas confondre avec un « sac baguette ». Ici, il s’agit bien d’un accessoire pour transporter sa baguette de pain. Donc, si quelqu’un dans votre famille en a marre de ne pas être assez classe pour aller à la boulangerie, il suffit de débourser 239 dollars pour offrir ce petit sac en satin longiligne qui accueillera parfaitement son pain quotidien.

La star de Shakespeare in Love a même pensé à son ami Snoop Dogg qui était en bisbille avec sa « rouleuse professionnelle » récemment. L’actrice a en effet retenu, parmi ses cadeaux loufoques, une machine à rouler, proposée à 299 dollars.

Et si vous estimez que tous ces gadgets ne valent pas grand-chose, sachez que Gwyneth Paltrow va jusqu’au bout de ses délires puisqu’elle a inclus dans sa liste du purin. Oui, un sac de purin, enfin de compost, baptisé « The Good Shit », à 75 dollars les 4 kilos.

Idéal pour cet oncle qui part bientôt à la retraite et qui a décidé de se mettre à jardiner !