HOLLYWOODMargot Robbie garde un mauvais souvenir du « Loup de Wall Street »

Margot Robbie ne garde pas un bon souvenir du « Loup de Wall Street »

HOLLYWOODÀ tel point que l’actrice a voulu mettre fin à sa carrière après la sortie du film
L'actrice Margot Robbie
L'actrice Margot Robbie - JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Le Loup de Wall Street est sans doute le film qui a fait de Margot Robbie l’une des actrices les plus demandées à Hollywood, elle garde pourtant un très mauvais souvenir de la période qui a suivi sa sortie en 2013. En effet, la comédienne a eu beaucoup de mal à supporter son nouveau statut de célébrité et la perte brutale de son intimité.



À tel point qu’elle s’est demandé si elle n’allait pas mettre fin à sa carrière !

« Quelque chose était en train d’arriver (…) et c’était assez horrible. Je me souviens d’avoir dit à ma mère, “Je ne veux pas faire ça” », a-t-elle raconté à Vanity Fair.

Pas de retour en arrière

« Elle m’a juste regardé droit dans les yeux et elle m’a dit, “Ma chérie, je crois que c’est trop tard pour ne pas le faire”. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire machine arrière », a poursuivi Margot Robbie.

Depuis, l’actrice a appris à mieux gérer la célébrité. Pour autant, elle se passerait bien d’être la proie des tabloïds et des paparazzi.

« Vous avez envie de rectifier (les mensonges), mais vous ne pouvez pas. Vous devez, je ne sais pas, détourner le regard », a-t-elle déploré. « Et si un jour ma mère mourait dans un accident de voiture parce que vous vouliez une photo de moi en train d’aller faire mes courses. Et tout ça pour quoi ? Pour une photo ? »