DROITS DE L’HOMMERod Stewart a refusé une fortune pour chanter à la Coupe du monde au Qatar

Coupe du monde 2022 : Rod Stewart a refusé une somme énorme pour chanter à la cérémonie d’ouverture

DROITS DE L’HOMMELe chanteur estime qu’il ne faut pas aller jouer au Qatar
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rod Stewart n’est pas un garçon facile. Même pour un million de dollars, le rockeur culte a refusé de chanter au Qatar pour la Coupe du monde. En cause, ses inquiétudes autour du bilan humanitaire du pays.



« On m’a en fait proposé beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour jouer là-bas il y a 15 mois. J’ai refusé. Ce n’est pas bien d’y aller. Les Iraniens devraient aussi être mis à l’écart pour avoir fourni des armes. Vous savez quoi, les supporters doivent faire attention, vous ne pensez pas ? », a déclaré ce fan du Celtic de Glasgow (sans pour autant être Ecossais) au Sunday Times.

Bad buzz monumental

Alors que cette édition 2022 de la Coupe du monde fait toujours plus débat à trois jours de son ouverture, toutes les personnalités associées à l’événement sont confrontées à un bad buzz monumental. Pour l’heure, d’après Variety, seul le chanteur de BTS Jung Kook a été confirmé comme participant à la grande fête du football.

Robbie Williams, longtemps annoncé comme faisant partie des artistes à l’affiche, n’a toujours pas donné de décision officielle. Quant à Dua Lipa, qui faisait l’objet de rumeurs depuis plusieurs jours, elle s’est fendue d’un message très cash sur Instagram Stories.


Notre dossier Coupe du monde 2022

« Il y a beaucoup de spéculations sur le fait que je vais me produire à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar. Je ne me produirai pas et je n’ai jamais été impliquée dans une quelconque négociation pour me produire. Je vais encourager l’Angleterre de loin et j’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il aura rempli toutes les promesses en matière de droits de l’homme qu’il a faites lorsqu’il a obtenu le droit d’accueillir la Coupe du monde », a-t-elle assuré.