NO SOUçAÏïÏOphélie Winter devrait revenir dans une émission culte

Ophélie Winter est prête à reprendre une émission culte pour le groupe M6

NO SOUçAÏïÏLa chanteuse connait bien le programme pour l’avoir présenté dans les années 1990
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ophélie Winter est prête à faire son come-back à la télévision. A en croire Puremedias en tout cas, la chanteuse a été recrutée pour présenter l’émission Dance Machine. C’est donc un doublé pour les fans des années 1990 et ceux qui ont été bercés par l’émission culte. Néanmoins, il ne s’agirait que d’une soirée seulement, sur W9.



Ophélie Winter connait bien l’émission, puisqu’elle l’a présentée entre 1994 et 1996. Le groupe M6 n’a pas confirmé la nouvelle, mais il semblerait que le concept de ce Dance Machine nouvelle génération reste le même : un concert géant. Dans ces temps reculés qu’étaient les années 1990, l’émission était vendue comme « la plus grande discothèque de France ».

Encore imprécis

Reste à savoir qui sera programmé lors de l’émission. Si des groupes cultes tels que Ace of Base, 2Unlimited, Dr. Alban ou encore Haddaway ont fait les beaux jours de Dance Machine, on ignore si le diffuseur choisira de faire revenir ces formations emblématiques de la dance music ou si des artistes plus actuels feront leur apparition.

L’émission devrait en tout cas être diffusée sur W9 début 2023, et enregistrée le 23 novembre prochain au Dôme de Paris. Une manière pour Ophélie Winter de se remettre le pied à l’étrier après plusieurs années difficiles. M6 avait déjà produit un Génération Hit Machine diffusé en février dernier sur W9, avec les animateurs originaux Charly et Lulu à l’animation.