Harry Styles doit reporter trois concerts en raison d’une maladie
enrhumé•Le chanteur n’avait pas annulé de show depuis très longtemps20 Minutes avec agences
Les fans de Harry Styles qui avaient prévu de le voir à Los Angeles vont devoir patienter quelques semaines supplémentaires. Le chanteur a attrapé une vilaine grippe, qui l’a empêché de monter sur la scène du Kia Forum. Les trois shows prévus samedi, dimanche et lundi, tous complets (dans ce stade de 70.000 places quand même), ont dû être reportés.
Au cours du week-end, l’artiste s’est expliqué auprès de ses fans, annonçant pourquoi il avait été obligé de rester chez lui au lieu de chanter.
« Vers la fin du spectacle mercredi, j’ai commencé à me sentir mal et depuis, je suis au lit avec la grippe. J’ai fait tout ce que je pouvais pour pouvoir chanter ce soir, mais je sors de chez le médecin et je suis dévasté parce que ce n’est tout simplement pas possible. Jusque très récemment, je n’ai pas eu à reporter un spectacle pour cause de maladie en 12 ans de tournée. Je suis vraiment désolé de le faire, et s’il y avait un moyen de faire le show, je le ferai… », a-t-il révélé dans une story.
Pour bientôt
Harry Styles devrait être remis pour la suite de sa tournée, et même si ceux qui avaient prévu de faire le déplacement à Los Angeles ce week-end vont être obligés d’attendre, la star a assuré sa présence lors des nouvelles dates. La production a annoncé que les trois concerts seraient donc reportés aux 26, 27 et 29 janvier prochain.
L’artiste a récemment partagé des photos de son dernier shooting pour Gucci, où il semble s’amuser copieusement avec l’équipe de la maison italienne. Mais sur les clichés partagés sur Twitter, on voit le chanteur non masqué. Peut-être une explication à sa maladie soudaine ?
À lire aussi