FRAYEURIris Mittenaere et Diego El Glaoui ont échappé à un incendie à Dubaï

Dubaï : Iris Mittenaere et son fiancé évacués en urgence de leur immeuble à cause d’un incendie

FRAYEURLe couple était en train de dormir quand il a été réveillé par le bruit des flammes
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Iris Mittenaere a eu chaud. L’ex-Miss France dormait tranquillement chez elle à Dubaï avec son fiancé Diego El Glaoui quand, à 3 heures du matin, ils ont entendu des bruits étranges à l’extérieur. En allant regarder par la fenêtre, ils se sont retrouvés devant un incendie monstre dans l’immeuble d’en face.



« En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s’accélère et le sentiment que tout peut basculer d’un coup », a partagé Diego El Glaoui sur Instagram en légende d’une vidéo où on peut voir un immeuble en flammes, effectivement impressionnant.

Evacués

Plus de peur que de mal, puisque le couple a pu se mettre rapidement à l’abri des flammes. « Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité, loin de l’immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis », a écrit l’ancienne Miss Univers sur son compte.

La star a précisé que personne ne savait encore quelle était la cause de l’incendie, mais qu’aucun des habitants n’avait été blessé et que tout le monde allait bien. Elle a conclu en remerciant les pompiers pour leur intervention rapide.

En couple depuis trois ans, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont fiancés l’été dernier, et passent désormais l’essentiel de leur temps à Dubaï. Espérons pour les amoureux que les prochains mois seront plus sereins pour qu’ils préparent au mieux leur mariage !