Nick et Angel Carter rendent hommage à leur frère Aaron
DECES•Le chanteur a été retrouvé mort dans sa baignoire à son domicile de Los Angeles20 Minutes avec agences
Le chanteur des Backstreet Boys, Nick Carter, a fait part de son chagrin, après la mort de son petit frère. Aaron Carter, qui s’était fait connaître dès ses neuf ans. Il a été retrouvé mort, chez lui, samedi, dans sa baignoire. En froid depuis la mort de leur sœur Leslie en 2012, les deux artistes restaient évidemment très liés, comme l’a rappelé Nick Carter dans son post.
« Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui n’a jamais faibli. J’ai toujours gardé l’espoir qu’il voudrait, d’une manière ou d’une autre, un jour, emprunter une voie saine et trouver l’aide dont il a si désespérément besoin », a écrit Nick Carter sur ses réseaux sociaux.
Et d’ajouter : « Parfois, nous voulons blâmer quelqu’un ou quelque chose pour une perte, mais la vérité est que la dépendance et la maladie mentale sont les vrais méchants ici. Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t’aime Chizz. Maintenant tu peux enfin avoir la paix que tu n’as jamais pu trouver ici sur Terre… Je t’aime mon petit frère ».
Multiples addictions
Aaron Carter avait également une sœur jumelle, Angel, qui est, elle aussi, bouleversée par la mort de son frère.
« A mon jumeau… Je t’aimais au-delà de toute mesure. Tu me manqueras énormément. Mon drôle et doux Aaron, j’ai tellement de souvenirs de toi et moi, et je promets de les chérir. Je sais que tu es en paix maintenant. Je te porterai avec moi jusqu’au jour où je mourrai et que je pourrai te revoir », a-t-elle partagé sur Instagram.
En 2019, Nick et Angel Carter avaient déposé une ordonnance d’éloignement contre leur frère Aaron, alors que le comportement de l’ancien enfant star inquiétait tout son entourage. A l’époque, ils avaient déclaré espérer que le chanteur se fasse aider pour se débarrasser de ses multiples addictions.
Rien n’a pour le moment été confirmé sur les causes de la mort d’Aaron Carter, qui avait accepté en septembre de suivre un traitement dans un centre de désintoxication dans l’espoir de récupérer la garde de son fils.
Le chanteur de 34 ans était devenu père l’année dernière. Sa fiancée, Melanie Martin, et lui avaient perdu leurs droits parentaux après des incidents de violence domestique et de consommation de drogue. La garde avait finalement été accordée à la mère de l’enfant.