VENGEANCELa maison de Schwarzenegger vandalisée par Gwyneth Paltrow pour Halloween

Gwyneth Paltrow a redécoré la maison d'Arnold Schwarzenegger avec du papier toilette pour Halloween

VENGEANCELe Terminator n’avait pas daigné lui offrir des bonbons
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Gwyneth Paltrow ne rigole pas avec le traditionnel « Un bonbon ou un sort » d’Halloween. Elle a en effet recouvert la maison d’Arnold Schwarzenegger de papier toilette ! Un geste téméraire qui ne date évidemment pas du week-end dernier, mais de l’époque où la future star et ses amis étaient encore des enfants et arpentaient les beaux quartiers de Santa Monica pour récolter de succulentes friandises lors de la fête des morts.



« À l’époque, Arnold Schwarzenegger vivait dans notre rue », s’est souvenue la patronne de Goop lors d’un passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live !. « On avait frappé à sa porte pour demander des bonbons. Allait-il nous donner des cigares ? J’aurais parié qu’il allait nous donner de bonnes choses. »

Et non ! Le Terminator n’avait absolument pas prévu de régaler les enfants du quartier, et mal lui en a pris puisque la bande de Gwyneth Paltrow est revenue se venger, comme le veut la tradition de l'autre côté de l’Atlantique !

« Ne lui dites pas ! »

« Il est Autrichien, alors peut-être qu’il ne fête pas (Halloween) là-bas », s’est demandé Gwyneth Paltrow. « Du coup, on a fini par recouvrir sa maison de papier toilette. »

L'animateur Jimmy Kimmel demande alors à l’actrice si elle avait eu l’occasion de révéler son méfait à l’ex-Mister Univers. « Ne lui dites pas ! », s’est-elle alors exclamée, de crainte que le colosse de 75 ans ne vienne réclamer réparation.

Mais que Gwyneth Paltrow se rassure, il y a prescription depuis tout ce temps !