ARGENTLa bataille pour l’héritage d’Anne Heche se poursuit

La bataille pour l’héritage d’Anne Heche continue entre son fils aîné et son ex-mari

ARGENTHomer Laffoon et James Tupper ne veulent rien lâcher
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Homer Laffoon, le fils aîné d’Anne Heche, et James Tupper, son ex-mari, continuent de se déchirer pour l’héritage de l’actrice disparue l’été dernier. Début octobre, James Tupper avait tenté de se faire reconnaître comme exécuteur testamentaire en vertu d’un testament dénoncé comme invalide par Homer Laffoon. Et l’ex de la star a depuis riposté.



L’homme de 57 ans, qui a eu un fils prénommé Atlas aujourd’hui âgé de 13 ans avec Anne Heche, a accusé son beau-fils de 20 ans de s’être montré « hostile » envers son demi-frère. En effet, d’après des documents juridiques obtenus par People, il refuserait tout bonnement de « communiquer avec Atlas ou ses représentants ».

En outre, Atlas ne ferait « pas confiance à Homer concernant sa capacité à remplir ses obligations fiduciaires envers lui », celui-ci n’ayant pas inventorié les biens de sa mère avant de les entreposer.

Sans issue

Par conséquent, la cour demande à Homer Laffoon de « fournir un inventaire de ces possessions » à son demi-frère afin de « déterminer s’il a effectivement mis en sécurité tous biens personnels de la défunte » pour faciliter le règlement du conflit.

A en croire Homer Laffoon, c’est au contraire James Tupper qui l’empêcherait de communiquer avec son demi-frère, les deux hommes se disputant également la garde de l’adolescent. Garde qui, bien évidemment, implique un contrôle d’autant plus étendu sur la fortune d’Anne Heche.

Il semble que cette histoire ne va pas se régler en douceur…