Britney Spears affirme que sa mère l’a frappée « très fort » alors qu’elle rentrait d’une fête avec Paris Hilton
FAMILLE•La chanteuse ne semble pas prête à pardonner à sa maman20 Minutes avec agences
Nouveau clash par réseaux sociaux interposés entre Britney Spears et sa mère. Cette fois-ci, la chanteuse s’en prend à sa maman pour l’avoir frappée. Et l’incident ne remonte pas à son enfance ni à son adolescence. C’est plus récemment, alors que la star de la pop était déjà maman, qu’elle aurait été tapée par Lynne Spears.
« La première fois que j’ai reçu une gifle, c’est la nuit où Paris Hilton et Lindsay Lohan m’ont déposée chez moi, à ma résidence sur la plage. Ma mère surveillait Jayden et Preston… Oui, j’ai fait la fête jusqu’à environ 4 heures du matin et ma mère était en COLERE ! Je suis rentrée, elle m’a regardée et m’a frappée si fort que je ne l’oublierai jamais !!! », a-t-elle écrit dans un message depuis effacé, mais relayé par Page Six.
Savoir ce que ça fait
Britney Spears, qui affirme également qu’elle n’a jamais giflé qui que ce soit, ajoute dans son post qu’elle aimerait savoir « ce que ça fait ».
Alors que Lynne Spears avait présenté ses excuses à sa fille en laissant un commentaire sur Instagram, l’implorant de la débloquer sur les réseaux, Britney Spears avait réagi en en rajoutant une couche, de manière extrêmement virulente.
« Pendant 13 ans, j’ai dû rencontrer des médecins toutes les semaines pour évoquer mon passé, ce qui n’a fait qu’empirer les choses !!! Pas une seule personne, ne m’a défendue !!! Maman, prends tes excuses et va te faire foutre !!! Et à tous les médecins pour avoir joué avec mon esprit… Je prie pour que vous brûliez tous en enfer !!! », avait-elle écrit.
À lire aussi