FIL DES STARSBritney Spears et Kate Middleton sont dans le Fil des Stars

Britney Spears poste de nouvelles photos d’elle nue… Kate Middleton a eu beaucoup de pression…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes"
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

6 octobre 2022

La fausse héritière Anna Sorokin a été libérée de prison

Anna Sorokin, qui se faisait appeler Anna Delvey pour escroquer l’élite new-yorkaise en se faisant passer pour une héritière, a été libérée de prison. D’après Variety, elle a dû verser une caution de 10.000 dollars, et devra dorénavant porter un bracelet électronique, et s’abstenir d’utiliser les réseaux sociaux.

L’arnaqueuse a passé moins de deux ans derrière les barreaux pour ses escroqueries et a été libérée en février 2021. Elle a été incarcérée à nouveau peu de temps après pour avoir dépassé la durée de son visa. Anna Sorokin se retrouve donc libre, mais dans l’attente d’en savoir plus sur son expulsion du territoire américain.

Son histoire a inspiré la série Netflix Inventing Anna.

Britney Spears poste de nouvelles photos d’elle nue



Kate Middleton a eu beaucoup de pression pour trouver les prénoms de ses enfants

Kate Middleton a révélé que choisir les prénoms de ses enfants n’avait pas été une sinécure ! La princesse de Galles visitait la maternité du Royal Surrey Hospital, et, selon Amy Stubbs, directrice adjointe de la maternité, la mère de George, Charlotte et Louis a évoqué la pression qu’elle avait ressentie en choisissant leurs prénoms.

« Elle a dit qu’il s’agissait de ses prénoms préférés, et bien entendu, le monde attendait de savoir comment ils appelleraient leurs enfants, donc elle a ressenti une énorme pression », révèle-t-elle à People.