Kelly Osbourne révèle le sexe de son enfant à naître… Charles III se moque des stylos…
FIL DES STARS•Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
4 octobre 2022
Le roi Charles III fait une blague sur son stylo capricieux
Si les Britanniques ne se privent pas pour critiquer leur roi, ils ne peuvent pas lui reprocher de ne pas avoir d’humour. Alors qu’il était en visite à Dunfermline, en Ecosse, avec son épouse, la reine consort Camilla, Charles III a fait une remarque qui prouve qu’il a de l’autodérision lorsqu’on lui a demandé de signer un livre d’or.
« Ces choses peuvent avoir un tempérament difficile », a-t-il remarqué, en parlant de son stylo.
Une référence, évidemment, à la vidéo virale où le roi, le mois dernier, avait été filmé en train de s’énerver copieusement sur un stylo qui fuyait. Une manière de relâcher la tension après plusieurs semaines d’un début de règne éprouvant.
Kelly Osbourne révèle le sexe de son enfant à naître
Lorde rappelée à l’ordre pendant l’élection municipale
On ne plaisante pas avec les élections en Nouvelle-Zélande. Lorde l’a appris à ses dépens lorsqu’elle a voulu encourager ses 9,5 millions de followers à voter pour les élections municipales à Auckland.
« Je suis fière de voter pour que (…) devienne maire d’Auckland », a écrit la chanteuse de Royals en légende d’une photo où on la voit présenter son bulletin, comme le relaie le NME.
De quoi énerver la commission électorale néo-zélandaise, si l’on en croit son message suivant. « Ok, donc la Commission électorale m’a envoyé balader parce que vous n’êtes pas autorisé à afficher quoi que ce soit sur qui vous allez voter ou à montrer des documents de vote. Donc, euh, vous savez - le message reste valable… Allez voter », a-t-elle relancé.
À lire aussi