La mère de Britney Spears aimerait qu’elle lui pardonne
FAMILLE•Lynne Spears ne va pas jusqu’à reconnaître qu’elle a une responsabilité dans les malheurs de sa fille20 Minutes avec agences
Peut-on imaginer un rapprochement entre Britney Spears et sa famille ? Si l’on s’intéresse uniquement à sa mère, Lynne, c’est tout à fait possible. Car après plusieurs mois pendant lesquels sa fille l’a violemment critiquée, par réseaux sociaux interposés, pour selon elle ne pas l’avoir soutenue pendant sa tutelle, maman Spears a fini par présenter ses excuses à l’artiste.
Dans un nouveau post, où Britney Spears clashe encore une fois ses proches sur Instagram, on peut lire cette réponse de sa mère dans les commentaires, relevée par BuzzFeed.
« Je suis vraiment désolée pour ta douleur. Je suis désolée depuis des années. Je t’aime tellement et tu me manques ! S’il te plaît, débloque-moi, pour que je puisse te parler en personne. Britney, au fond de toi, tu sais à quel point tu m’aimes et tu me manques ! »
Pardon
Si elle ne s’excuse pas forcément pour ses actions à elle, Lynne Spears semble prête à accepter d’avoir été indirectement responsable de la souffrance à laquelle sa fille a été soumise pendant de longues années.
« Je m’excuse pour tout ce qui t’a blessée ! », a ajouté la mère de la star.
L’interprète de Toxic n’a pour l’heure pas répondu à sa maman, en public en tout cas. Ce qui veut dire qu’elle ne l’a pas insultée non plus en retour sur les réseaux. Et ça, pour ceux qui suivent les mésaventures de la famille Spears, c’est un grand pas en avant !
À lire aussi