PEOPLENicollette Sheridan victime de violences... Une nouvelle people est née...

Nicollette Sheridan victime de violences... Une nouvelle people est née...

PEOPLEToute l'actualité des stars c'est par ici...
Nicollette Sheridan à Beverly Hills, Los Angeles, Californie - 2009
Nicollette Sheridan à Beverly Hills, Los Angeles, Californie - 2009  - WENN.COM / SIPA
C.P.

C.P.

Mardi 6 avril

Edie Britt, le retour

La blonde sulfureuse de Desperate Housewives, Nicollette Sheridan (Edie Britt— disparue depuis la cinquième saison) poursuit en justice le créateur de la série, Marc Cherry, pour violences sur le tournage. Le site USmagazine.com qui a pu voir la plainte, précise que Sheridan demande 20 millions de dollars de dommages et intérêts. Teri Hatcher (Susan) s'était également plaint auprès de la chaîne ABC du comportement de Cherry, sans conséquence.

Il a perdu

C'est un autre genre de procès que vient de perdre Dennis Hopper. Depuis son lit d'hôpital (il est atteint d'un cancer de la prostate), l'acteur d'Easy Rider a appris que sa femme Victoria (bientôt ex-femme) resterait vivre chez lui, avec leur fille de 7 ans, jusqu'à ce que le divorce en cours soit finalisé. Le juge a décidé qu'Hopper devrait verser à Victoria 12.000 dollars par mois de pension.

>> Les dessous de la vie des stars en images, c'est par ici

Boosté

Mais toutes les stars n'ont pas passé le week-end de Pâques dans les tribunaux: certaines se sont occupés à se refaire une santé, comme Russel Brand. Il y a quelques mois, la carrière du comédien agonisait; Brand est désormais en pleine ascension, comme l'explique le Guardian. Ca aide d'être le futur mari de Katy Perry...

A suivre, Messieurs

Le Los Angeles Times a profité de ce week-end pour vous dénicher une nouvelle star: il s'agit de Jen Sterger, découverte non sur le tapis rouge mais sur un court de tennis. La jeune femme, ancienne journaliste de Sports Illustrated qui a aussi posé nue pour Playboy, est à partir d'aujourd'hui commentatrice dans une émission sportive américaine. A suivre dans les rubriques people.