Michelle Trachtenberg version rap... Susan Boyle imitée par des Japonais...
PEOPLE•Toute l'actualité des stars, c'est par ici...B.D.
Vendredi 26 février
Rappeuse
On savait que la jolie Michelle Trachtenberg pouvait jouer les bitch, grâce à son rôle de Georgina Sparks dans la série Gossip Girl. On sait désormais, grâce à James Van Der Beek, qu’elle pourrait jouer une rappeuse. L’ex star de Dawson a filmé la jolie brune en pleine action, et elle rappe plutôt pas mal. Si elle n’avait pas été actrice, elle aurait toujours pu faire carrière dans la musique.
Trop mignon
Nicole Richie était à Paris jeudi pour faire la promotion de sa ligne de vêtements. Mais le voyage n’était pas seulement consacré au business: la fille de Lionel Richie en a profité pour visiter la capitale avec ses enfants. Elle a ainsi posté une superbe photo d’elle et de son fils, Sparrow, devant la Tour Eiffel. Trop chou.
Elle a gagné
Un juge d’Alaska a ordonné jeudi à Levi Johnston de payer 18.500 dollars (plus de 13.600 euros) d’arriérés de pension alimentaire à Bristol Palin, pour leur fils, Tripp, âgé de 13 mois. Levi Johnston devra également payer chaque mois 1.688, 42 dollars (1.241,68 euros) à son ex. «Bristol est très satisfaite du jugement», a indiqué son avocat. On le serait à moins.
Héros
Sean Penn a sauvé deux vies à Haïti, jeudi. L’acteur, qui est en mission sur place pour son organisation Jenkins-Penn Haitian Relief, a aidé à sortir une femme, blessée aux jambes, et un orphelin, blessé à la tête, des décombres d’un immeuble près de Port-au-Prince. Puis il les a conduits au camp monté par l’hôpital universitaire de Miami, situé à 2h30 de route, pour qu’ils soient soignés. Il les a attendus et ramenés là où il vit en Haïti, et ne les laissera pas partir tant qu’ils n’auront pas retrouvé de toit. Il est vachement plus sympa qu’avec les paparazzis.
Ils ont osé
On savait bien que cela risquait d’arriver. C’est désormais chose faite. Des fans japonais de Susan Boyle ont rejoué la première prestation de la chanteuse dans l’émission Britain's Got Talent, perruque, robe et maquillage à l’appui. On hésite entre le fou rire et le désespoir.