PEOPLEJennifer Garner vole tout ce qu'elle peut... Sharon Stone a-t-elle tenté la chirurgie esthétique?

Jennifer Garner vole tout ce qu'elle peut... Sharon Stone a-t-elle tenté la chirurgie esthétique?

PEOPLEToute l'actualité des stars, c'est par ici...
B.D.

B.D.

Vendredi 22 janvier


Voleuse

Jennifer Garner a confié au magazine Parade son secret pour entretenir la flamme avec son mari, Ben Affleck. Avec sa carrière d’actrice, celle de son mari, et deux enfants en bas âge (Violet, 4 ans, et Seraphina, 1 an), la belle n’a plus qu’une possibilité: voler. «On vole du temps. On vole un rendez-vous, on vole un baiser, on vole un soupir. On vole tout ce qu’on peut.» Ah, l’amour.

Traditionnels

À les voir, on n’aurait jamais parié que Katy Perry et Russell Brand étaient du genre à faire les choses dans les formes. Le couple, qui va bientôt se marier, a organisé une fête de fiançailles dans la plus pure tradition. Ils ont invité quelque 50 personnes, dont la mère de la future mariée, au restaurant Il Cielo de Beverly Hills. L’assemblée a trinqué à la santé des futurs mariés, au milieu de bougies et de roses rouges. Classique, on vous a dit.

Bientôt à la rue?

C’est ce qui risque d’arriver à Mischa Barton. L’actrice est poursuivie en justice par le propriétaire de son appartement de Tribeca, à New York. La raison? La jeune femme n’a pas payé son loyer depuis trois mois. Au total, elle lui doit plus de 21.000 dollars (près de 15.000 euros). Il exige qu’elle s’acquitte de sa dette, et paye également les frais de justice.


K-O

Sharon Stone a été repérée jeudi, avec deux yeux au beurre noir. L’actrice a bien tenté de dissimuler ses bleus sous un chapeau noir porté bas sur le front, mais ils étaient tellement gros qu’il était impossible de les manquer. Alors, s’est-elle mise à la boxe, ou a-t-elle subi une petite retouche de chirurgie esthétique? Bonne question, surtout lorsqu’on sait que la cinquantenaire a toujours clamé haut et fort qu’elle n’avait «jamais rien fait; pas de lifting, pas de botox ou d’injections». Il y a un début à tout.