PEOPLENicole Richie est sortie de l'hôpital... Les photos de Levi Johnston nu sont sur le Net...

Nicole Richie est sortie de l'hôpital... Les photos de Levi Johnston nu sont sur le Net...

PEOPLEToute l'actualité des stars, c'est par ici...
B.D.

B.D.

Lundi 23 novembre

Elle va mieux

Nicole Richie est rentrée chez elle, auprès de sa petite famille. La starlette souffrait d’une pneumonie et avait été hospitalisée la semaine dernière à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Et la jeune femme en a profité pour annoncer qu’elle organiserait avec son compagnon, Joel Madden, la soirée du nouvel an à Las Vegas, au club LAVO. De quoi oublier ses petits ennuis de santé.

Nouveau couple

Il semblerait qu’Ashley Greene ait trouvé un nouvel amour. La jeune femme, repérée dans Twilight, aurait craqué pour le bassiste des Kings of Leon, Jared Followill. Lors de l’anniversaire du rockeur, jeudi dernier à New York, ils auraient été vus main dans la main et auraient échangé plusieurs baisers. Un proche a expliqué qu’ils se sont rencontrés lors d’un concert des Kings of Leon à Vancouver, en août dernier, et ont été «immédiatement attirés l’un vers l’autre». So romantic.

Rattrapage

La tournée de Britney Spears en Australie avait mal commencé, mais la chanteuse sait comment se faire pardonner. Mardi dernier, elle a invité plusieurs petites filles de l’hôpital pour enfants de Randwick à assister à son concert à l’Acer Arena. Elle les a même rencontrées avant de monter sur scène. La popstar doit quitter l’Australie le 29 novembre prochain.

Photos

Ça y est, elles sont sorties. Le magazine Playgirl a publié les photos sexy de Levi Johnston, l’ex-gendre de Sarah Palin. Et le résultat est plutôt pas mal. Comme prévu, elles ne montrent pas tout de l’anatomie du jeune homme: une serviette habilement placée permet de ne pas les classer en interdites aux moins de 18 ans. Au total, 25 photos sont disponibles sur le site Internet du magazine, et d’autres doivent être publiées cette semaine. Tous les clichés sauf six sont en noir et blanc. C’est plus classe, il paraît.