Le parrain des enfants de Michael Jackson serait en fait... le père biologique d'une de ses filles
PATERNITE•C'est en tout cas ce qu'il prétend...E.J.
L'ancien acteur Marc Lester, ami de longue date du King of pop, révèle dans une interview vidéo au sulfureux News of the world qu'il serait en fait le père biologique de Paris, la fille de Jackson.
«En 1996, Michael m'a demandé si je voulais lui donner mon sperme, et j'ai dit oui. C'était un cadeau, il n'y a pas eu d'argent versé, c'était un honneur de faire cela», déclare Lester, ancien acteur - il était la star du film Oliver Twitst en 1968 -, qui est aussi le parrain des trois enfants. Réciproquement, Michael Jackson était également le parrain des quatre enfants de Lester.
Selon Lester, Jackson «trouvait cela très difficile d'avoir des relation avec des femmes (...), il n'était pas gay. Je dirai qu'il étai asexué», poursuit-il. Le don de sperme aurait été effectué en février 1996, dans une clinique londonienne.
Pourquoi révéler cela après la mort de Michael Jackson? «Je n'arrive plus à communiquer avec eux», depuis que la garde des enfants a été confiée à la mère du chanteur, avance-t-il. «Mes nombreux coups de téléphone restent sans réponse, et mes e-mails aussi.» D'où sa volonté de révéler sa paternité biologique supposée, après qu'il a remarqué une ressemblance entre Paris Jackson et une de ses filles.