MUSIQUESusan Boyle est radieuse, et ne veut pas que ça s’arrête

Susan Boyle est radieuse, et ne veut pas que ça s’arrête

MUSIQUELa finaliste malheureuse de «Britain's Got Talent» a accordé une interview à la chaîne américaine MSNBC. Et la vidéo la montre radicalement transformée...
La chanteuse Susan Boyle, lors de l'émission de MSNBC "The Today show", diffusée le 22 juillet 2009.
La chanteuse Susan Boyle, lors de l'émission de MSNBC "The Today show", diffusée le 22 juillet 2009. - DR
B.D.

B.D.

Relooking, deuxième. Lors d’une interview accordée en exclusivité à la chaîne américaine MSNBC, Susan Boyle est apparue complètement différente: tailleur chic, maquillage soigné, nouvelle couleur et coupe de cheveux plus moderne – ce qui lui a même valu un compliment de la part de la journaliste qui l’interviewait. Elle confirme avoir subit «un léger relooking». Beaucoup plus remarquable en tout cas que celui du mois d’avril dernier.


Pour sa première interview depuis la fin de «Britain’s Got Talent», l’émission qui l’a rendue célèbre, et après ses problèmes de santé, la chanteuse explique que sa célébrité nouvelle lui procure des «instants merveilleux, incroyables, indescriptibles». Elle ajoute qu’elle «ne veu[t] pas que ça s’arrête», parce que «c’est juste trop bon».


Avec un album en préparation et une page dans le très chic magazine de mode «Harper’s Bazaar», ce n’est pas près de s’arrêter.


>>> Regardez un court extrait de l’interview en anglais non sous-titré, qui sera diffusée mercredi 22 juillet:


Breaking NewsWorld NewsNews about the Economy