VIOLENCELe manager des Black Eyed Peas accusé d'agression sur Perez Hilton

Le manager des Black Eyed Peas accusé d'agression sur Perez Hilton

VIOLENCELiborio «Polo» Molina a été inculpé ce mardi pour agression par la police de Toronto...
Perez Hilton raconte dans une vidéo postée sur son blog son altercation avec will.i.am des Black Eyed Peas, le 22 juin 2009.
Perez Hilton raconte dans une vidéo postée sur son blog son altercation avec will.i.am des Black Eyed Peas, le 22 juin 2009. - DR
Bérénice Dubuc

Bérénice Dubuc

La soirée a dérapé. Dimanche soir, au sortir des MuchMusic Video Awards à Toronto, au Canada, le manager du groupe Black Eyed Peas, Polo Molina, a frappé le bloggeur Perez Hilton au visage. Il s’est rendu à la police tôt lundi matin, et a été inculpé ce mardi d’agression.


Dimanche soir, le célèbre bloggeur a lancé un appel sur Twitter. Il racontait avoir été frappé par Will.I.Am, l’un des membres du groupe Black Eyed Peas, et demandait à ce que ses followers préviennent la police. Sur les conseils de son avocat, Perez Hilton a ensuite déposé plainte auprès de la police de Toronto.


Le site TMZ propose une vidéo de l’altercation entre le chanteur et la reine du cancan. Durant la confrontation, on entend clairement Perez Hilton insulter Will.I.Am, puis quelqu’un frappe le bloggeur au visage.


Dans une vidéo postée sur Internet, Will.i.am a donné sa version de la soirée. Il explique s’être disputé avec Perez Hilton à cause des insultes qu’il a proférées sur son blog à l’encontre de Fergie, un autre membre des Black Eyed Peas. Cependant, il affirme que c’est un des fans qui étaient présents à la sortie du club qui a frappé le bloggeur.


De son côté, Perez Hilton raconte également la soirée dans une vidéo postée sur son blog lundi matin, et affirme que Polo Molina l’a frappé à deux ou trois reprises au visage. La justice canadienne tranchera le 5 août prochain.