PEOPLESusan Boyle n'a pas dit son dernier mot

Susan Boyle n'a pas dit son dernier mot

PEOPLEMême si elle n'a pas remporté la finale de «Britain's Got Talent», l'Ecossaise a de nombreux projets...
20minutes.fr (avec agence)

20minutes.fr (avec agence)

Susan Boyle devrait rapidement oublier sa défaite à la finale du concours télévisé «Britain's Got Talent», où elle est arrivée deuxième. C’était le pronostic des médias britanniques ce dimanche, selon lesquels des projets de disque et de film pourraient lui apporter une fortune.


L’Ecossaise devrait entamer des répétitions la semaine prochaine en vue d'un disque qui pourrait être enregistré à Prague avec un orchestre symphonique, selon le tabloïde «News of the World».


Une adaptation au cinéma


Le producteur et présentateur Simon Cowell a indiqué au journal travailler à une stratégie de carrière pour sa nouvelle star, n'excluant pas de vendre les droits de son histoire pour une adaptation cinématographique. «Je pense que ce serait un super film», a-t-il déclaré.


Entre un contrat pour un disque, les droits d'un film, la publication de ses mémoires, et d'autres recettes obtenues par des apparitions télévisées ou de la publicité, la chanteuse pourrait gagner de 6 à 8 millions de livres (7 à 9 millions d'euros) l'an prochain, calculent plusieurs tabloïdes.


A l'assaut du marché américain


«Susan est déjà une icône, Il est maintenant temps pour elle d'en profiter. Ce serait fou d'attendre. Les gens réclament à grands cris un album et une tournée. Cela va être un tourbillon d'activité», a indiqué une source proche de Simon Cowell au tabloïde «Sunday Mirror».


Susan Boyle qui n'a jamais voyagé plus loin que la France ou l'Italie avec un groupe religieux pourrait partir à l'assaut du marché américain, où elle est déjà célèbre.